Nécessite une traduction <b>[** Go to the HomePage **]</b>  Nécessite une traduction <b>[** Return on the previous page **]</b>    
 Annonces Google

 Activité du Site
Pages vues depuis 01/03/2008 : 5 098 699
  • Nb. de Membres : 59
  • Nb. d'Articles : 108
  • Nb. de Forums : 9
  • Nb. de Sujets : 5
  • Nb. de Critiques : 2

Top 10  Statistiques


1 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
La TNT sur le câble disponible dans certaines communes EPARI
Posté par webmaster, le Mercredi 16 décembre 2009 @ 12:17:43

(Lu 2947 fois)
Rechercher dans La TV Numérique Numericable


"
Pour une fois, ce sont les villes historiques de Numericable qui vont être en retard sur les zones ex UPC-Noos.

La TNT est maintenant disponible dans certaines communes du Rhône. Apparemment, ce seraient les communes rattachées à la tête de réseau de Saint Maurice sur Dargoire (déjà migrée) qui seraient les premières à en bénéficier.

Elle sera disponible sur la Tête de Réseau de Saint Symphorien d'Ozon avant la fin du mois.

En tous cas, c'est ce qu'annonce le site de Numericable à cette adresse. Si l'on prend en compte la migration prévisionnelle du réseau EPARI, toutes les communes de l'ex réseau UPC Noos devraient bénéficier de la TNT en mars 2010.

Pour les communes historiques de Numericable, il semblerait que cela ne se fasse qu'à l'exctinction de l'analogique en 2011.


"
Anonyme
128     

  Posté : 26-12-2009 09:47

bonjour à tous
je ne sait pas trés bien ou vous trouvez vos in formations , j'habite Saint Priest qui fait partie des commune dites historique du câble elle fut trés active
dans la mise en place du câble à l'époque.
quant à la difusion de la TNT nous avons toutes les chaines de la TNT depuis sa mise en route , et même TLM avec le bouquet de base PRIMA nous recevons les chaines HD la VOD avec une qualité d'image extraordinaire, internet frolant les 30 mégas trés stable, et un téléphone d'exellente qualité, QUE DEMANDER DE MIEUX .
il est vrais que la rencontre entre les clients SANT PRIOTS et le directeur technique régional a porté ses fruits puisque suite à cette réunion d'importants travaux de dépolution du réseau ont été entrepris le résultat est tout simplement bluffant.
je souhaite à tous les ex-noos de recevoir rapidement la même qualité que nous, ce qui ne saurait tarder , et vous n'aurez plus envie d'aller voir ailleurs
bonne année à tous

Anonyme
128     

  Posté : 29-12-2009 11:36

Bonjour,

Oui toute sles villes desservies par Numéricable reçoivent les chaines de la TNT mais avec un signal "DVB-C" qui nécessite un décideur Numéricable.
Lorsqu'il est écrit " TNT en 2011 pour les communes historiques de Numéricable" il faut lire "signal TNT DVB-T en 2011 pour les communes historiques de Numéricables".
Le signal DVB-T ne nécessitant pas de décodeur Numéricable car il peut être lu directement par les TV équipées d'un décodeur TNT.

Vaughn

Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.


..: Article : Précédent | Suivant :..


Liens Relatifs



Design : web-@-ressources  Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.

Temps : 0.0413 seconde(s)